samedi 20 juillet 2013

Fin de la recherche sur les OGM en France

L'Inra a procédé ce week-end à la destruction de la dernière parcelle expérimentale. Les cultures transgéniques explosent ailleurs.

et voilà : les ogm français n’existent plus ! alors que les ogm sont cultivés et consommés par des centaines de millions de personnes depuis plus de 15 ans (usa, chine, argentine, etc) sans qu’aucun impact sur la santé (humaine ou animale) n ait jamais été observé. ils sont cultivés sur une surface équivalente à 4fois celle de la totalité de notre pays. l’opposition obscurantiste de la part des verdâtres anti-américains a réussi à éliminer tout un registre de la biotechnologie française.
et d’ici qq années, il nous faudra acheter des ogm à l’étranger…
Le 16/07/2013 à 13:29
Chronique d'un naufrage annoncé. La France cède aux menaces de crétins obscurantistes souvent financés par nos impôts (Mr Séralimi...) et les politiques de tous bords se couchent par lâcheté tandis que le bon peuple gavé de prévisions aussi farfelues qu'alarmistes s'esbaudit sur notre "esprit de résistance". Pendant ce temps là , nos meilleurs chercheurs font leurs valises pour des pays où règne la liberté de pensée.
Le 16/07/2013 à 17:43
Nous étions les meilleurs: nous voilà à la merci des autres nations à présent. Encore du commerce extérieur plombé et des cerveaux gâchés par une décision politique inique.

Le 16/07/2013 à 17:44

Oui! Mais grâce à cela le José national a sa gamelle au parlement européen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire