dimanche 29 décembre 2013

De quoi Dieudonné est-il le non ?

Posted by Lucien SA Oulahbib on 28/12/2013

Il peut faire rire (Guillon s'éclate par exemple), comme Brasillach et Céline savaient écrire, sauf qu'il ne comprend "rien" et sans doute très bien, tout comme Soral, que 1° la place des Juifs en France n'a pas été volé aux musulmans ; (mais Dieudonné a arrêté en 3ème il paraît, la quenelle lui a bouffé ses neurones) il n'est donc pas possible de faire le coup de 61 comme le fait Stora en assimilant juifs et "envahisseurs" ; pourquoi pas OAS tant qu'il y est ? Les juifs ont occupé depuis des siècles les places que les nobles et les grands bourgeois refusaient : banquiers, intellectuels, musiciens, artistes…Puis les techniques de communication ont permis à ces métiers de décoller, Hollywood, le 33 tours, enfin la mondialisation ; pendant ce temps les contempteurs des richesses rejoignaient le camp des anti-juifs, quoique juifs aussi, comme Marx, Bakounine, et tous les divers anti-juifs pré-maurrassiens, tous ceux ne s'étant pas encore remis de la perte de sang bleu…
2°/ les juifs français soutiennent Israël parce que rien n'a été enlevé aux musulmans en 1947/48, bien au contraire, 80% de la terre juive étant donnée à une branche des Saoud
par les Britanniques… Que les Arabes – qui étaient bien content d'envahir ce que les Romains avaient appelé "Palestine" pour punir les juifs de résister – n'aient pas pu, voulu, reconnaître le fait juif, Dieudonné et son double désormais siamois Soral, cachent que les Arabes le font par racisme et volonté de l'inférioriser, comme le noir (mais Dieudonné l'a oublié sans doute conseillé par Taubira) ne parlons pas du chrétien d'Orient et d'Afrique du Nord qui l'ont été depuis des siècles. L'islam, le vrai, pas celui vendu par Obama Hollande Dieudonné et Soral, est une doctrine raciste et totalitaire qui donne "sa paix" à partir du moment où l'on se soumet (islam). Rien de nouveau sous le soleil.
En même temps, il faut tenter de comprendre pourquoi Dieudonné se met du côté de l'islam (tout comme Soral) : ils partagent, tout comme les nazis, l'admiration envers une religion capable de fabriquer du fanatique et de l'envoyer se faire tuer à la moindre demande. Dieudonné en Calife ? Soral son Iznogoud ? Possible. Dans la guerre civile qui vient ils pourront être à la tête de milliers d'arabétisés allant au pogrom comme l'on va castagner du parigo… Il suffit d'attendre que Hollande redescende des nuées de chiffres, que Sapin s'émerveille à commenter comme s'il s'agissait d'un miracle.
Cela plaît parce que dans une société policée, faire le guignol, tirer la langue, fait du bien car Dieudonné comme le savaient si bien faire les cocos, dit toujours une bonne vérité entre deux conneries. C'est un bon tribun, et il sait surfer sur le vieux fond antisémite français transformé en antisionisme alors qu'en Syrie plusieurs millions de réfugiés attendent la terre promise et que jamais il n'y a eu autant de morts, bien pis évidemment que toutes les guerres arabo-juives réunies depuis des millénaires. Mais de cela il vaut mieux ne rien dire.

Dieudonné et Guillon qui le soutient en douce c'est donc de l'humour gras du gros rouge qui tâche quand il n'y a plus rien. Plus aucune querelle hormis cette quenelle. Suffira-t-il de remplacer un "r" par un"n" pour se hisser à la hauteur d'un Desproges ? Pas sûr…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire