samedi 24 décembre 2016

La soumission onusienne au narratif raciste palestiniste

Par Lucien SA Oulahbib 

L'aveuglement est tel que même les associations anti-racistes non seulement n'y voient que du feu mais alimentent l'idée qu'en atteignant l'homogénéité ethnique, en expulsant tous les étrangers juifs des terres contestées, cette destruction là permettra que se construise une Palestine démocratique et ouverte. Voilà le mensonge.
Une contre-vérité désormais officielle. Depuis que Obama, malgré le puissant déni de la réalité, a laissé tomber le masque avec la dernière résolution onusienne présentée par des pays totalement étrangers à l'histoire. Tenons-nous aux faits :
1/ la présence juive n'est pas l'obstacle majeur à la paix à moins d'adopter l'idée raciste qu'il faut d'abord détruire toute présence non arabe…
2/ L'accord qu'avait atteint Bill Clinton dans les années 2000 entre Barack et Arafat sur 96% des territoires contestés montre bien qu'il s'agit de tout autre chose.
3/ Ce qui est  en fait en jeu est bien la sauvegarde de cette vision raciste de ce
dernier résidu du nationalisme arabe qu'est le palestinisme prétendant se construire sur les ruines de la destruction d'autrui en particulier des juifs.
4/ Et comme les Palestinistes se revendiquent "arabes"il faut leur rappeler qu'ils sont eux-mêmes les descendants des colons arabo-musulmans alors que les juifs ont bien plus de légitimité historique à être sur cette terre celle de leurs ancêtres forcés à l'exode par les légions romaines.
5/ Les juifs israéliens ne se sont pas installés au coeur de villages arabes mais sur des terres laissées à l'abandon au-delà de diverses exactions souvent condamnées d'ailleurs par la Cour Suprême israélienne.
6/ En autorisant cette condamnation injuste, infâme, en effet "honteuse", Obama mais aussi les autres pays ayant voté pour cette résolution (dont la France, la Russie) vont légitimer encore plus les attaques anti-juives dans le monde, renforçant l'alliance verte-rouge-brune que l'on voit émerger partout y compris de manière sournoise (l'Union Européenne représentée par l'étoile juive entourée de barbelés, une affiche des partisans lyonnais du Maréchal Pétain).
7/ Cette résolution symbolise la soumission mondiale des pays pourtant dominants au narratif arabe, la Chine pour des raisons mercantiles, de même que la France ; la Russie pour des raisons stratégiques…etc
8/ Il est incroyable qu'Israël serve encore une fois de bouc émissaire à une soit disant "Communauté" Internationale coupable d'avoir accepté la destruction de plus de 300.000 Syriens et autres malgré les cris trépignants d'un "machin" à bout de course.
9/ Ladite Communauté Internationale ou les nouveaux Ponce-Pilate se lavant les mains des conséquences de leur acte à la veille de Noël.

Le 24/12/2016     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire